Diète Weight Watchers

L’objectif d’une diète Weight Watchers est, comme son nom l’indique, le contrôle et la perte de poids.

L’approche particulière à Weight Watchers est la perte de poids graduelle, à un rythme moyen comparativement aux régimes de pertes de poids rapides ou agressives.

Dans sa version la plus récente, le programme met l’accent sur la sélection d’aliments plus santé plutôt que de mettre l’accent sur les calories d’abord. Il encourage de manger fruits et légumes, des protéines maigres, les produits laitiers avec moins de gras, des multivitamines, de faire de l’exercice et de surveiller toute consommation de sel, sucre et alcool. Weight Watchers propose de planifier et de surveiller sa progression soit à l’aide de pairs par des rencontres de groupe de soutien chez Weight Watchers ou par l’utilisation d’outils sur leur site internet aussi disponible sur les téléphones intelligents.

La méthode met l’accent sur un nombre de points disponibles pour chaque jour. Weight Watchers vous indique le nombre de points que vous coûte chaque aliments et vous permet de contrôler votre consommation quotidienne de bons et moins bons aliments. Faire des exercices vous donne des crédits de points. Ce qui vous donne un moyen de suivre et de contrôler vos excès.

Subscribe

Subscribe to our e-mail newsletter to receive updates.